dimanche 8 novembre 2015

Kiabi ouvre ses portes à Val d'Europe !

Mardi soir, j'étais invité à découvrir le tout nouveau magasin Kiabi qui a ouvert au centre commercial Val d'Europe (près de Disneyland, à une trentaine de kilomètres de Paris). Pour ceux qui connaissent un peu, le Kiabi se trouve à la place du Darty, au rez-de-chaussée côté porte du Danube et passage de la gare.
C'est une enseigne que je connais finalement assez mal, parce qu'elle n'était pas présente dans les centres commerciaux que j'ai l'habitude de fréquenter... Du coup, j'achète surtout des vêtements chez Camaïeu, Naf-Naf, Promod, parfois Primark.

Cette nouvelle boutique m'a vraiment permis de découvrir ce que l'enseigne proposait : les vêtements sont mieux mis en valeur grâce aux murs blancs et à l'espace (1600m²), contrairement aux autres boutiques souvent plus petites, et dans des tons sombres.

Le Kiabi de Val d'Europe est également le seul en France à proposer un corner maquillage avec des produits Gemey Maybelline, c'est toujours bon à savoir :)


Et côté vêtements, il y en a pour tous les goûts avec des rayons enfants, homme, femme, sport, chaussures et même maternité (et quand on est enceinte, ça ne doit pas toujours être simple de trouver des vêtements sympa et pas trop chers). 


 


 Vous avez l'habitude de faire votre shopping chez Kiabi ? Que pensez-vous de cette enseigne ?
Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire